Les enfants hors du commun

Ewen

Samedi dernier lors d’un mariage voilà qui j’ai croisée, une adorable petite famille que vous connaissez surement, la petite famille d’ Ewen, j’ai enfin pu faire connaissance du papa  » Antony  » .
Ils sont trop beau, vous trouvez pas ?
Julie toute ravissante qui avait pour rôle de demoiselle d’honneur, Azilys une vrai petite princesse et enfin Ewen habillé en mode beau gosse, ah oui à tomber avec sa belle petite chemise.
Je ne sais pas si vous avez remarqué quelque chose mais Ewen est debout sur cette photo et oui un grand garçon, une belle évolution je trouve et vous vous en pensez quoi ?

cliquez ici, facebook d’ Ewen l’espoir d’une Vie Meilleur

 

Margot

Margot est une adolescente, une magnifique jeune femme mais ça il fallait qu’elle en prenne conscience.
Elle a eu un cancer avec énucléation d’un oeil, maintenant elle a une prothèse oculaire.
 Comme toute adolescente, on redoute de ses qualités, cette jeune fille a une vie assez difficile, elle a peur des jugements, peur des regards des autres sur elle…..
 Le but de cette séance était de lui supprimer une partie de ses peurs.
Lui prouver qu’elle a un regard remarquable et qu’elle est tout simplement belle.
 Une phrase qui m’a beaucoup touché….. quand elle repartie, elle m’a dit :  » Merci c’est la première fois que je me sent belle à travers une photo…..  » 
 Comment dire que cette jeune femme m’a complètement touché, j’ai aimé être auprès d’elle, la faire sourire, sans même qu’elle pense à sa prothèse….
 Margot reste tel que tu es tu es une jeune femme splendide, garde ce magnifique sourire, laisse parler les autres seul tes vrais amis et familles ne te jugeront pas, tu es tel que tu es une belle jeune femme, ne laisse pas les autres te faire penser le contraire. 

 

 

Ewen l’Espoir d’une Vie Meilleur !

Ce weekend (7-8 novembre 2015) à  Longueville (77), à la salle de la Voulzie (en face de la mairie), Il y a un Grand Destokage de livres de la bibliothèque au Profit d’Ewen.
 Ewen n’a pas profité de tout ce petit monde qui est venu pour lui ce matin quand je suis arrivée, il dormait à poing fermé dans sa poussette, il avait besoin de repos petit coeur.
 Parlons un peu d’Ewen, c’est un petit garçon qui est né le 08 décembre 2012 (bientôt 3 ans petit bout), Les parents apprennent que leur petit bout est malade, le 31 janvier 2014 ils ont enfin eu un nom sur sa maladie , c’est le « Syndrome de Lesch-Nyhan », c’est une maladie métabolique d’origine génétique. 
 Ewen ne se tient pas assis, tient mal sa tête (qui la plupart du temps part en arrière si on ne la tient pas) et ne marche pas.
 Du 10 au 28 août 2015, petit bout est descendu en Espagne, dans un centre spécialisé pour lui apprendre à s’asseoir et plus tard à marcher.
 Parlons d’autre chose que de sa maladie, petit Ewen est un garçon charmeur quand il te regarde tu as qu’une envie c’est de lui faire pleins de bisous, il a une grande soeur Azilys, elle joue un rôle de grande soeur plus que parfait Ewen est complètement en Admiration devant elle, ils ont une grande complicité tous les deux, ils sont venus en séance le 5 mai 2015, ils ont tous deux adoré et ont passé un agréable moment, quand à moi j’étais super contente de les recevoir avec leur maman, qui est très charmante avec un grand coeur…. 
 Les parents d’Ewen se battent au maximum pour qu’un jour il puisse MARCHER !

 

Ewen

Cette page sera dédié pour tous ces enfants hors du commun. ( qu’il soit malade et/ou handicapé).
Etant maman de 3 enfants, pour moi c’est un réel plaisir d’avoir c’est enfant devant mon objectif, de pouvoir laisser un souvenir aux familles,
de voir un sourire d’enfant qui restera à jamais de le coeur de leurs parents.
 Que vos enfants soit dans un centre, dans un milieu hospitalier ou même à votre domicile,
c’est avec un immense plaisir que je me déplacerai pour vous faire passer un agréable moment en famille. !!  
J’en profite pour vous présentez Ewen…… l’Espoir d’une vie meilleur.

EnregistrerEnregistrer